noskcaj
En Hyrule

From the Vault: Twenty
le 18/02/2013 8:07
Tout d'abord confirmé au Pro Tour Gatecrash, on a désormais une annonce officielle sur le prochain produit de cet été, le fameux coffret From the Vault: Twenty

Pour le 20e anniversaire de Magic, on a droit à un From the Vault spécial, puisque contenant exceptionnellement vingt cartes ! Chacune des cartes a été la clé d'un deck qui s'est avéré victorieux, et ce pour chaque année depuis le début de notre jeu favori.

Pour plus d'informations, le coffret contiendra vingt cartes foil, avec le foilage spécifique des FtV, certaines avec de nouvelles illustrations, un dé pour compter les points de vie et un "guide du collectionneur". Les vingt cartes seront toutes imprimées dans la frame actuelle, certaines pour la première fois, et auront des bords noirs. Plus important, elles seront autorisées dans tous les tournois où les originales le sont.

Citation :
Product Concept and Development Team: Gavin Verhey and Jeremy Jarvis
Release Date: August 23, 2013
MSRP: $39.99 (le prix augmente légèrement, ce qui est normal, vu qu'il y a plus de cartes)
Hashtag: #FTV20


Et cette première illustration a quoi correspond elle d'après vous ? Mother ? Fow ? ...?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Zezepitchoune
France
Re
le 21/07/2013 16:58
Mais tu me crèves les yeux avec tes propos incohérents morphilou, tu parles de quoi ?de cotes???? On est pas sur la même longueur d onde...Jace Russe Foil 6000???? C est vous qui fabriquez les cotes qui vous arrange. Pour 6000€ j en ai combien de Jace? Si tu trouves des pigeons Well done mais arrête de faire de la spéculation tu n y comprends rien.

On peut parler de chiffres si tu veux j en connais un rayon, la logique que tu défends concernant les rééditions est totalement fausse.

Les cotes de vente ne se font pas sur les tirages effectue par WOTC mais bien de plusieurs facteurs ( metagames, win prob, synergie de jeu ...etc) ....exemple WOTC peut faire un tirage de 100 cartes mondial.....si elle n est pas joue dans le Metagame .....elle vaut rien. Sauf pour collectionneur et revendeur qui vont avoir ton raisonnement et dire .....elle est plus rare que les autres. On est bien donc sur une logique de profit
Sur un rapport tirage/ vente

Autre exemple une carte tiree a 5 millions d exemplaire. La carte perf..... Augmentation de cote logique. Est ce pour autant qu elle aura moins de valeur que sa futur réédition en coffret ? Non elle perf point.....en français , chinois, turque ou breton .....c est la même . Encore une fois le seul point qui vous intéresse c est le prix que vous pourrez en tirer en disant ...bein y a moins de Bretons que de Chinois donc elle vaut plus chère. Et voila comment une carte a50€ se retrouve à 2000 on sait pas pourquoi....c est tellement drôle que des gens puissent préférer avoir 1 maison a 10 millions plutôt que 10 a 1 millions, moi perso je sais ce que je choisi...




Kvothe

Légende
Zeze
le 21/07/2013 17:00
+1, je fonctionne comme toi :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/07/2013 17:02
Joli pavé Zeze, j'aie bien ta manière d'étayer ton point de vue. C'est limpide.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 21/07/2013 17:03
T-shirt et lui ne sera pas à 6k€ les 4 :p
morphilou

zeze
le 21/07/2013 17:06
" Mais tu me crèves les yeux avec tes propos incohérents morphilou, tu parles de quoi ?de cotes???? On est pas sur la même longueur d onde...Jace Russe Foil 6000???? C est vous qui fabriquez les cotes qui vous arrange. Pour 6000€ j en ai combien de Jace? Si tu trouves des pigeons Well done mais arrête de faire de la spéculation tu n y comprends rien."

que tu trouve ce prix aberrant je peux comprendre
mais c'est pourtant bien son prix
je connais un ricain qui a refusé 30 000$ pour son playset
j'ai arreté de chercher mon 3eme pour cette raison (trop cher pour moi)
morphilou

zeze
le 21/07/2013 17:19
" Mais tu me crèves les yeux avec tes propos incohérents morphilou, tu parles de quoi ?de cotes???? On est pas sur la même longueur d onde...Jace Russe Foil 6000???? C est vous qui fabriquez les cotes qui vous arrange. Pour 6000€ j en ai combien de Jace? Si tu trouves des pigeons Well done mais arrête de faire de la spéculation tu n y comprends rien."

que tu trouve ce prix aberrant je peux comprendre
mais c'est pourtant bien son prix (et meme un poil plus en fait)
je connais un ricain qui a refusé 30 000$ pour son playset
j'ai arreté de chercher mon 3eme pour cette raison (trop cher pour moi)

pourquoi tu me parle de pigeon ?
je suis connu pour ne pas vendre justement
Kvothe

Légende
le 21/07/2013 17:22
t'échange contre des esclaves sexuelles ?
kojirohyuga1
Légende
hi
le 21/07/2013 17:23
zeze je pense tu ne maîtrise pas ce que tu dis ,

actuellement ce qui prime c est :

rareté + (PLUS) perf

en gros une carte très rare mais pas perf ----> collectionneur ----> prix modérer

carte très rare et BCp perf -----> collectionneur /// joueur ----> prix très élever car demande total

quand on parle de Jace on parle d'une carte top 5 de magic je dirai .... tu parles pas d'un baneslayer qui a perfé 2 ans en t2 ....

on parle d'une carte que chaque joueur//collectionneur rêve d'avoir
----> pour sa puissance
-----> pour son histoire
---->pour sa rareté

tout est optimum
LordYannick

le 21/07/2013 17:38
Je ne sais pas lequel est le pire: que quelqu'un refuse de vendre son playset 30K$, ou que quelqu'un soit prêt à s'acheter ça 30K$. Il y a là une réelle perte de tout sens de la réalité. Il y en a pour plus d'un an de SMIC, là, pour un carré qui pourrait être remplacée sans la moindre perte aux alentours de 400 euros.
Cette bulle spéculative est un non-sens total...
Kvothe

Légende
le 21/07/2013 17:40
C'est surtout les mecs qui collectionnent mais ne joue pas. J'ai cette somme perso je vend tout, je m'achète le P9 et full bonnes cartes, je monte un cube de fou et c'est soirée draft chaque semaine open-bar chez moi.
morphilou

le 21/07/2013 17:45
ce qui prime c'est la jouabilité en 1er
il vaut mieux 1 carte tres jouable mais assez commune
avec le meme ratio demande/offre q'une carte rare pas joué
mais oui la raeté influe grandementet parfois fortement meme pour une carte pas jouée du tout

là ou je vois que zeze dis n'impoik
c'est q'il ne connait pas le prix de certaine carte (jtms foil russe ca parait aburde pour 99% des gens mais c'est pourtant bien le marché actuel)
je le repete que tu touve ca debile , je le comprends
comme je trouve debile , 1 montre valant le prix d'1 appartement à paris

ensuite qd il dit ==> ."" si elle n est pas joue dans le Metagame .....elle vaut rien.""
ben si la carte est vraiment rare , si elle peut valoir 100 ou meme jusque > 1000 euros
si tu connais certaine apac (plus de 1000 fois la carte regular de base)
LordYannick

le 21/07/2013 17:53
Citation :
comme je trouve debile , 1 montre valant le prix d'1 appartement à paris

Je suis 100% d'accord. Le précédent PdlR ne l'est pas, par contre. :-{

Citation :
si tu connais certaine apac (plus de 1000 fois la carte regular de base)

Je ne suis pas d'accord, les terrainq de base sont le cycle le plus joué de magic. Le meilleur, d'ailleurs, puisque la quasi-totalité des decks en jouent. :-{
morphilou

lordyan
le 21/07/2013 17:56
""Je ne sais pas lequel est le pire: que quelqu'un refuse de vendre son playset 30K$, ou que quelqu'un soit prêt à s'acheter ça 30K$. Il y a là une réelle perte de tout sens de la réalité. Il y en a pour plus d'un an de SMIC, là, pour un carré qui pourrait être remplacée sans la moindre perte aux alentours de 400 euros.
Cette bulle spéculative est un non-sens total...""

sauf que pour ce type de personne ca represente 15 mn de boulot (si le mec bosse)
est ce choquant ? ==> oui bien sur
mais qd tu sais que les 500 francais les plus $$$$ = 300 milliards et + 25%, no comment

perso je suis passionné de peinture (avant 1850)
qd je vois un pollok à 140 000 000$ cela me choque bien d'avantage crois moi

et qd tu sais que la t206 honus wagner (carte de basseball) est parti à > 2000 000$
le chemin et encore long pour atteindre ce type de prix completment hors realité pour la plupart d'ntre nous
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 21/07/2013 17:59
LordYannick a écrit :
Je ne sais pas lequel est le pire: que quelqu'un refuse de vendre son playset 30K$, ou que quelqu'un soit prêt à s'acheter ça 30K$. Il y a là une réelle perte de tout sens de la réalité. Il y en a pour plus d'un an de SMIC, là, pour un carré qui pourrait être remplacée sans la moindre perte aux alentours de 400 euros.
Cette bulle spéculative est un non-sens total...


Tu dis du caca
paupiette
ANGOULÊME, France
le 21/07/2013 18:13
ça fait quand même un petit moment maintenant que je me dis que ce n'est pas le prix fixé par le vendeur mais bien le prix qu'est prêt à mettre l'acheteur qui pose "problème"...je parle bien sûr des produits de loisirs et non des produits de consommation courante.
Si quelqu'un est capable de mettre 30k$ dans 4 cartes où est le problème? pourquoi le vendeur devrait vendre le carré 400$ au lieu de 30k$? pour ne pas faire de profit? mais on est tous dans cette logique de gagner + d'argent qu'on en a mis, non?
Après en ce qui concerne la "réalité" elle est propre à chacun, à chaque classe sociale donc tu ne peux pas mélanger la réalité d'un smic et celle d'un homme d'affaire...
en tout cas bien belle surprise que ce Jace TMS et j'avais raison pour ultimatum cruel :p (cf page 9)
LordYannick

le 21/07/2013 18:15
Citation :
et qd tu sais que la t206 honus wagner (carte de basseball) est parti à > 2000 000$

Ils en font quoi, de ces cartes hors de prix?

À ce prix, c'est considéré comme une œuvre d'art, et exempté d'impôts sur la richesse, au moins? :-{

Tu aurais le nom de ce gars américain? Et son système de sécurité? :-{
Kvothe

Légende
le 21/07/2013 18:17
Citation :
en tout cas bien belle surprise que ce Jace TMS et j'avais raison pour ultimatum cruel :p (cf page 9)


Yep bien joué ^-^ cfr page 6 et 8 j'avais raison aussi pour Akroma's Vengeance et Jace XD
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 21/07/2013 18:20
+1 Paupiette
paupiette
ANGOULÊME, France
Kvothe
le 21/07/2013 18:21
Citation :
évidemment je demande à voir la réédition de Jace2 dans un pack à 40€


Oui tu avais raison pour Jace même si ça semblait plutôt à un voeu pieux et maintenant puisses-tu aussi avoir raison pour le prix :s
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 21/07/2013 18:22
et si y avait un black lotus dans ce pack, ca le ferai monter a combien ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.